J'ai compris !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des Cookies soient utilisés afin de réaliser des statistiques d’audience et de vous offrir des contenus personnalisés.

site de Philippe Meyer, Catherine Meyer

(ex: Paris, Strasbourg, etc.)

["Blog", "Un très beau démarrage pour le réseau Les porteclés"]

Les porteclés démontrent qu’il est possible d’offrir à l’agent mandataire une gamme complète de services, sans pack mensuel payant et avec un taux ...

Un très beau démarrage pour le réseau Les porteclés

Métier - Réseau - Agences

Le réseau « Les porteclés de l’immobilier » démontre qu’il est possible d’offrir à l’agent mandataire une gamme complète de services, sans pack mensuel payant et avec un taux de commissionnement de 90%.

Déjà plus de 120 agents sur le territoire national, un chiffre d'affaires de 2.500.000 euros H.T et une rentabilité supérieure à 7%.

Après plus d’un an d’activité, ce nouvel acteur est solidement ancré dans le paysage, avec des résultats édifiants.

Après plus d’un an d’activité après sa création, le réseau Les Porteclés de l’immobilier se classe directement 17ème réseau de France sur 71 réseaux existants (classement du site meilleurs réseaux), ce nouvel acteur est solidement ancré dans le paysage, avec des résultats édifiants. http://meilleursreseaux.com/immobilier/mandataires/

Le fondateur de la SAS Les porteclés de l’immobilier, Jean-Luc MEYER, diplômé notaire, 25 d’ans d’expérience dans l’immobilier, a créé l'un des premiers réseaux de mandataires en 2006.

Fort de son expérience, en 2014, il revisite le « business model » et lance un deuxième réseau d’agents mandataires basé sur des concepts novateurs, autour d’idées qui s’imposent naturellement :

Ne pas payer pour travailler. Le négociateur ne doit pas subir de frais fixes. Il n'aura donc pas de pack mensuel à payer.

Un professionnel confirmé est autonome, il sollicite peu le siège et doit profiter au maximum du chiffre d'affaires qu'il génère. Soit un taux de rémunération de 90% sans paliers pour les professionnels confirmés.

Il est hors de question de recruter à tout va pour afficher des centaines d'agents dont certains terniront l'image de marque du groupe entier. On pratique une sélection raisonnée des agents qui profite à tous les membres du réseau.

Certains agents souhaitent développer leur marque. Il faut leur donner le choix d’exercer sous la marque Les porteclés ou en nom propre. Le négociateur peut travailler sous sa marque régionale dédiée et déposée.  

Proposer un ensemble de services complet : application web dernière génération, export vers les sites d’annonces, papeterie complète, formations juridiques assurées par des diplômés notaires, proposition d’une méthode commerciale, hot ligne juridique

Au siège une équipe professionnelle est à l’écoute: Deux juristes diplômés notaires, deux chargés de mission administratifs et commerciaux et deux informaticiens sont à la disposition des négociateurs.

La plupart des réseaux de mandataires portent tous leurs efforts sur le développement de leur propre notoriété. Ils visent à recruter le plus de négociateurs possibles afin d'encaisser des packs mensuels de frais fixes.

Au Porteclés de l’immobilier, au contraire, la philosophie consiste à développer l'efficacité de chaque négociateur pour augmenter le chiffre d’affaires global.

Une stratégie « gagnant-gagnant » pour l'entreprise et le négociateur.

Le réseau doit être un outil au service de l’agent mandataire et l’agent ne doit pas être un outil au service du réseau.

Vous voulez plus d’informations : rendez-vous sur notre site http://www.lesportecles.com